Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
19 décembre 2008

Hello de Ha Noi

Hello Tout le Monde,

Je profite d'un petit moment de calme pour vous dire bonjour de Ha Noi. 

Nous revenons du Nord ou nous avons eu froid, meme tres tres froid, les derniers jours (a Sa Pa surtout). 
Nous sommes tres fatigues et reprenons le bus demain soir pour Nha Trang (28 heures quasi non-stop, ca va encore etre dur dur...).

Des que j'aurai retrouve un peu d'energie et que mes connexions neuronales seront reparees, je vous raconterai tout ca avec photos et anecdotes. 

Ici a Ha Noi, il y a du soleil, il fait a peu pres bon, mais ce n'est pas encore la chaleur comme je l'aime.  Qua se rejouit de rentrer, il n'aime pas beaucoup Ha Noi.

Nous passerons Noel "a la Quebecoise" avant de repartir pour le delta et, si tout va bien, nous irons faire un petit coucou a Raf qui est la-bas depuis pres d'un mois et a beaucoup de travail egalement.  Il a chaud, lui, le veinard...

Bises a tous,
Pat et Qua

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes fêtes Patricia; à toi et à tous tes proches.<br /> Comme d'habitude, j'attends avec un grand intérêt tes photos qui illustrent magnifiquement tes propos au sujet du Vietnam et qui me font rêver...... et espérer.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité