22 mai 2010

Culture, lecture

Bonjour tout le monde,

Eh non, ce ne sont pas les photos, entre les coupures de courant et les manquements de liaison fiable, c'est vraiment trop difficile.  Je crois que vous devrez attendre que je sois rentree en Belgique pour les recevoir.

Entretemps, je vous presente le site de ma copine Coco, dite TINTINA.  Elle vient de terminer la publication de son livre - CD que vous pouvez vous procurer via l'adresse suivante :

http://tintina.com/

Je lui souhaite beaucoup de succes.  L'Asie viendra plus tard j'espere.


Mis a part ca, pas de nouvelles particulieres.  La saison des pluies s'installe et, avec elle, les coupures de courant.  Ajoutons a cela qu'un des moteurs de la station est tombe en panne et qu'ils nous promettent une coupure de 3 jours a partir de lundi, ca va etre l'horreur.  Pas exclu que je prenne le bateau pour me refugier a Rach Gia ou Can Tho. 
En ce moment, je suis un peu malade, petite fievre, mal de gorge, mal de tete.  Un REFROIDISSEMENT ????? Trop drole...  Mais oui, on peut "refroidir" a 35 degres et plus.

En ce moment, je reve beaucoup de l'Europe, le retour se profile peu a peu.  Il va falloir que je reserve mon billet d'avion.  Vu le temps que vous avez, je pense attendre encore 6 semaines, histoire que les temperatures ne me paraissent pas siberiennes et, egalement, pour couvrir le mois de septembre en Belgique puisqu'ici c'est le mois le plus mouille et penible.  Apres ca, ce sera la haute saison et je demarrerai enfin, avec ou sans Su... mais j'aimerais mieux AVEC.

A bientot tout le monde,

Pat

Posté par ottlnpac à 14:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Culture, lecture

    fait chaud en Europe..

    Bonjour Pat,

    Je ne sais combien de temps ça va durer!! mais depuis quelques jours il fait chaud en Europe, tout du moins dans "notre"coin, Belgique, France and Co - donc tu peux rêver, tu ne retrouveras sans doute pas la chaleur de là-bas ) et quelque part, c'est tant mieux..mais on parle de presque 30° dans le Nord de la France aujourd'hui et demain ,au point que des orages de chaleur vont éclater, tu n'as qu'à voir !!!

    Je vais aller regarder le livre de Tintina : j'ai connu sur le net une Tintina il y a quelques années qui était descendue au même hotel que moi à Hanoi sur Van Can - c'est peut-être la même ?

    Bonne continuation - mets deux mots "je pars" sur ton blog qu'on te suive par la pensée

    Amitiés - Kimtwo -

    Posté par kimtwo, 23 mai 2010 à 11:25 | | Répondre
Nouveau commentaire