Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
9 juillet 2008

Hauts Plateaux, Sudl

Je vous donne encore un peu de reve...

Parc naturel de Bun Don

Promenade pedestre


a_pied_aussi

Promenade sur la riviere


sur_la_riviere

Notre accompagnateur prive


copain

La riviere et ses petites cascades

Ne vous y trompez pas, c'est la saison seche....

cascades2


Le petit pont de bois Qui ne tenait plus guère
Que par un grand mystère Et deux piquets tout droits

pont_de_bois


Dak Lak Region et resort

Le lac

Dak_Lak_Lac

Le village

Dak_Lak_village_pecheurs

Maison collective

maison_collective


Sur la route, dans les Hauts Plateaux

sur_la_route

trav_agricoles


Travaux agricoles

trav_agricoles2

Village de minorites

village_minorite

Plantations

mais

Les gens

locaux

Epicerie

epicerie

Foret

foret

Il y en a encore tant d'autres que j'aimerais vous montrer.  Les Hauts-Plateaux sont un enchantement permanent.  Et encore, je n'ai fait que le Sud de la region, le reste sera pour plus tard.

Bientot j'irai voir egalement les montagnes du Nord Viet Nam, les rizieres en escalier, les minorites avec leurs habits traditionnels.  Encore beaucoup de photos a venir... Dans un peu de temps.

D'autres photos et idees sur notre site : http://www.quavietnamdiscovery.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos, elles font effectivement rêver. Lors d'un précédent voyage, j'ai même dormi dans la maison communautaire qui figure sur une des photos ci-dessus! Mais nous n'avions pas pu visiter le parc Bu Don, pour d'obscures raisons... Faut-il toujours une autorisation pour ce parc?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité