Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
4 novembre 2007

Calendrier

Calendrier des étapes

Je sais que cela vous paraître bizarre, mais je vais quand même me décider à faire un calendrier.  Surtout pour moi, car j'ai besoin de repères, les dates de rendez-vous et de visites commencent à se préciser et j'ai besoin d'un peu d'organisatio.  No comment les filles, je sais ce que vous allez dire, si mon trajet est aussi bordélique que mon bureau, je risque de manquer des étapes...

bureau

2 janvier

* Départ de Tilff à 07.30 AM, direction Bruxelles avec Papa et Maman s'il y a assez de place dans l'auto.
* Décollage de Bruxelles à 10.05 AM direction Berlin arrivée 11.30 AM
* Traversée de Berlin et petite visite de la ville si le temps le permet
* Vol Berlin - Bangkok : décollage 18.50 PM et arrivée BKK 11.00 AM J + 1

3 janvier

* Arrivée BKK, direction l'hôtel - repos et visite du quartier

4 janvier

* Départ de Kao San Road direction Koh Chang arrivée prévue 15.00 PM et prendre le ferry
* Arrivée à Koh Chang au Puzzi Hut

5-6-7-8 janvier

* Farniente * Plage * Visites

9 janvier

* Départ de Koh Chang le matin, le plus tôt possible pour arriver à la frontière Cambodgienne début d'après midi si possible
* Visite de l'orphelinat de Koh Khong
* Dodo

10 janvier

* Départ pour Sihanoukville où nous ferons peut-être une petite halte "plage, cocotiers, sable blanc"

13 janvier

* Départ pour Kompot, puis Ha Tien, ville frontalière du Vietnam.

14 janvier

* Départ pour Chau Doc

15 janvier

* Visite de Chau Doc et départ pour Can Tho

16-17 janvier

* Can Tho
* Visites - repos - départ pour My Tho

17-18-19 janvier

* My Tho
* Visites - repos - départ pour Ho Chi Minh

19-24 janvier

* Ho Chi Minh
* Visites - découvertes - repos, je doute vu le boucan - visite du parc d'attractions "made in Vietnam"

24-25 janvier

* Mui Ne
* Plage - soleil - paysages - beaucoup de mer pour Raf, c'est l'endroit rêvé !

25-26 janvier

* Nha Thrang
* Aucune idée de ce qu'on va y faire, mais bon...

26-28 janvier

* En route pour Hoi An
* Jours laissés à l'imprévu, au "je me laisse vivre" et "mai pen rai"

28-30 janvier

* Hoi An
* Visites - repos

30 janvier

* Hoi An - Da Nang

30 - 31 janvier

* Da Nang et départ pour Huê
* Da Nang, c'est la ville, les magasins, l'Histoire...

Arrivée à Huê le 31 janvier en soirée et installation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité