Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
12 mars 2010

Association caritative a Can Tho

Hello tout le monde,

Rien de special a raconter, des problemes a gerer et donc, pas envie de vous conter mes miseres. 

Je profite par contre de l'occasion pour vous presenter le site d'un ami de Can Tho et de l'association a laquelle il participe en tant que membre actif. 

Francisco est ce qu'on pourrait appeler "un gars bien", son engagement est important et il a beaucoup de courage pour faire ce qu'il fait.  Certains enfants dont il s'occupe sont dans un tel etat de handicap qu'il faut avoir "un coeur et un estomac bien accroches" pour arriver a les cotoyer et a s'en occuper.  Heureusement que des gens comme lui existent.  GRAND COUP DE CHAPEAU.

http://www.grandisetdeviens.org/

Je vous embrasse tous, ne vous inquietez pas inutilement, j'ai juste des "retards" qui m'empechent d'avancer comme je le voudrais et, vous me connaissez, l'inaction m'agace profondement quand elle n'est pas mon choix.

A bientot,

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité