Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
30 mars 2008

Nha Trang, le 30 mars

Petites nouvelles rapides...

Oui, tres vite en passant car il est tard et je suis completement debordee.
Ici tout va bien, nous avons fait un tour dans le delta du Mekong la semaine derniere, je raconterai des que j'aurai le temps.

Nous avons egalement notre maison, le contrat a ete signe le 28 mars et nous avons presque fini de tout nettoyer et emmenager aujourd'hui.  Nous habitons dans un petit clos a la campagne, la plus grande maison (of course, les etrangers sont riches).  La voisine est sympa, elle a trois enfants et un mari, par contre celui d'en face me reluque un peu trop, j'ai donc du demander a Qua de venir se montrer tout de suite afin de faire taire les idees de mon trop collant voisin. 

La maison est belle maintenant qu'elle est nettoyee et remise en "etat", je posterai des photos plus tard.

Pour le reste, il fait une chaleur terrible, on ne descend pas en-dessous de 27 degres la nuit et la journee on frise les 32-33.  Enfin, ca va, on va encore avoir un peu plus chaud dans les mois a venir...  Je bosse, je nettoye, je fais des courses et en plus, je dois faire tout un tas de remises de prix pour Qua... Eh oui, les tropiques, ce n'est pas la sieste ;-)))

Portez-vous bien tous et donnez-moi des nouvelles du pays,

Pat, Qua et Raf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité