Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
27 avril 2009

Merci a tous

Merci a tous ceux qui m'ont envoye des commentaires et des mails de soutien.

Grace a vous, j'ai seche mes larmes et me suis rendu compte que vous etiez nombreux a apprecier ce que je fais, meme si ce n'est pas le cas de tout le monde, notamment d'une personne a laquelle je tiens enormement et qui m'a fait beaucoup de peine.  Je vais donc continuer. 

Peut-etre plus doucement pendant quelques temps, les finances sont en situation perilleuse et, forcement, je ne peux plus investir comme je le faisais.  Je dois, dans les mois qui viennent, penser a la famille en priorite.  J'attends aussi de pouvoir enfin demenager (pfff.... le proprio est lent a la detente).  Aux dernieres nouvelles, ce sera possible une semaine apres le 30 avril (feries obligent).  Qui vivra, verra...

Cela fait, j'essaierai de mettre en route un troisieme projet pour l'ecole de Long An (Pierre et Pascal, des que vous aurez un peu de temps, je compte sur vos bonnes idees).  Il faut aussi que je trouve du boulot, pas evident quoi qu'on en pense au depart, mais je finirai bien par y arriver.  Suite aux derniers evenements, notamment cette conversation qui a failli me fiche en l'air une bonne fois, je suis encore plus determinee a rester au Viet Nam, quoi qu'il m'en coute !!!

Encore merci a tous, j'ai repondu par mail a chacun pour plus de facilite.

J'aurais aime mettre ces chansons en fond sonore, mais mes capacites de bloggeuse sont limitees, je vous invite donc a cliquer sur les deux liens ci-dessous.

A ECOUTER

ET AUSSI

A demain pour une aventure sur le bateau de Deep Blue Viet Nam

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité