Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
20 janvier 2008

Vietnam et delta du Mekong

Ha Tien et Can Tho...

Juste quelques mots et toujours pas le temps d'envoyer des photos, je fais tellement de choses sur une journee que le net passe en second plan pour le moment.  De plus, je dois tout le temps recharger le MP3 de Raf et je n'ai pas souvent une seconde fiche USB libre.

Nous sommes donc arrives a Ha Tien le 17 (si mes souvenirs sont bons) et avons passe deux nuits sur place.  C'est une tres jolie petite ville ou il n'y a presque pas de touristes etrangers, mais ou les Vietnamiens aiment a venir passer le week-end vu les plages.

Nous sommes alles visiter les alentours avec un guide (photos ASAP) et Raf a vu passer un enorme serpent, meme le chauffeur de motobyke a ete impressionne.

Ensuite, nous avons pris (hier matin) le minibus pour Rach Gia, ville cotiere ou nous pensions faire une halte, mais comme il etait encore tres tot, nous avons prefere continuer jusqu'a Can Tho, qui est une assez grande ville a l'interieur des terres sur le delta du Mekong.

Ce matin, je me suis levee a 06.00 h (Raf m'a abandonnee) et suis allee faire une balade sur les canaux et la riviere, voir le marche flottant (deux differents en fait, un touristique et un vietnamien plus cool).

Sorry, suite demain, le magasin ferme.

Bises a tous,

Pat et Raf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité