Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Voyage
9 janvier 2008

Lonely Beach

Farniente...

Juste un petit mot, car je n'ai pas grand chose a raconter.
Nous sommes toujours au bord du golfe de Thailande, a Lonely Beach, Koh Chang.

Avant-hier soir, il y avait "fire party" au GH et musique jusqu'a 4 heures du mat.  Nous avons fait connaissance avec deux couples : un de Hollandais et un de Nouvelle-Zeelande.  Une belle soiree bien arrosee (sauf pour moi, je reste au Diet Coke).  Un jeune cracheur de feu a fait le spectacle, il jonglait egalement avec des batons enflammes, sur fond de mer et d'etoiles, cela vaut la peine d'etre vu.

Pour le reste, rien de particulier, nous sommes alles au temple ou j'ai remercie Bouddha pour nous avoir permis de venir jusqu'ici sans trop de soucis et lui demander de continuer a veiller sur notre voyage.

Pour le reste, FAR-NIENTE.  Un mot qui resume parfaitement nos activites ici : RIEN
Mais RIEN dans le bon sens, a savoir qu'on ne s'ennuie pas du tout, on se laisse simplement bercer par la vie tranquille et relax, la chaleur, le sourire du peuple, la douceur de vivre.

Tout a l'heure, nous allons reserver l'excursion avec les dauphins, malheureusement, ce n'est pas en pleine mer mais dans une piscine.  J'aurais bien zappe, mais pour Rafael, c'est un reve a realiser, donc je suis partante.

Bises a tous !!!
Pat et Raf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci a toi,<br /> <br /> L'aventure continue...<br /> J'ai moins de temps pour etre didactique maintenant, mais je remedierai a cela plus tard.<br /> <br /> Bises,
H
Salut !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton blog que j'ai parcouru en entier mais à l'envers .. ;o)<br /> Tres belle description de ton aventure ..<br /> j'ai cliqué sur tout les liens et ai les ai tous trouvé tres interessant notament le dernier que j'ai pu voir avec les 2 vidéos sur l'orphelinat"l'éléphant blanc" au Cambodge ..vraiment émouvant ! Merci vivement la suite ...<br /> Bises ,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Le Grand Voyage
Publicité